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Notre bureau chef est à Montréal et nous expédions de Montréal, Toronto, et Vancouver.
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Les délais de livraison sont calculés en tenant compte de l'origine de l'envoi (l'entrepôt d'où il sera expédié) et la destination déterminée par votre adresse IP, le code postal que vous avez introduit, ou l'adresse au compte si vous avez ouvert une sesssion.
Nous faisons toujours tous les effort possibles pour livrer dans des délais les plus brefs, par contre, la livraison en milieu rural pourrait prendre quelques jours ouvrables additionnels.
Certainement! Vous n'avez qu'à inscrire la date de livraison sur la page "livraison" du processus de commande.
Nous expédierons votre commande par Midland Courier, Purolator Express, Purolator Ground, Purolator Freight, Western Logistics, VA Transport, or FedEx Ground, dépendant de la taille de la commande et la destination.
Nous expédions avec des compagnies qui offrent un service résidentiel. Quand vous recevrez votre numéro de suivi, vous pourrez contacter la compagnie de livraison afin de prendre rendez vous.
Nous pouvons expédier votre commande à n'importe quelle adresse.
L'expédition est gratuite!
L'expédition gratuite est applicable pour presque toutes les régions des 10 provinces canadiennes avec l'exception de certaines régions éloignées.
Pour les addresses hors des zones d'expéditions gratuite, les coûts d'expédition seront calculés selon le poids, les dimensions, et la destination. Vous obtiendrez le coût exacte sur notre page d'expédition durant le processus de commande. Vous pouvez aussi nous contacter au 1.877.991.6633.
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Nous collaborons avec nos partenaires de distribution afin de nous assurer que votre marchandise arrive en parfait état. Par contre, des dommages pourraient arriver. Pour nous aider à vous protéger et faciliter le processus de réclamation, veuillez inspecter toute marchandise au moment de la livraison avant de signer la "preuve de livraison". Si vous ne pouvez pas inspecter votre marchandise pour une raison quelconque (vous n'avez pas le temps de la déballer ou ne voyez pas de dommages sur la boite), veuillez déclarer la marchandise comme endommagée quand même sur la preude de livraison avant de la signer. Signer une preuve de livraison libère la compagnie de transport de toute responsabilité et rend toute réclamation impossible. Nous sommes fiers des efforts déployés pour nous assurer que votre marchandise arrive en bon état. Si votre marchandise est endommagée, veuillez nous envoyer des photos et une description des dommages et nous répondrons en 1 jour ouvrable.
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Oui. Nous les expédierons dès qu'ils seront disponibles. Vous pouvez contacter le service à clientèle au 1.877.991.6633 pour une date approximative. Nous recevons presque tout notre inventaire dans un délai de 45 jours.
Nous travaillons exclusivement avec des manufacturiers fiables et réputés pour leurs produits de haute qualité.
Nous savons que votre paix d'esprit est importante, c'est pourquoi tous nos produits sont garantis contre les défauts du manufacturier pendant un an. Nous gardons aussi des pièces de remplacement pour tous les produits que nous vendons. Consultez notre page de garantie pour plus d'informations.
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• Les clients de l'Ontario, Nouvelle Écosse, Nouveau Brunswick, et Terre Neuve paient la TVH.
• Les clients de la Colombie Britannique, Alberta, Saskatchewan, Manitoba, Ile du Prince Edouard, Nunavut, Territoires du Nord-Ouest, et du Yukon paient la TPS
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