Veuillez inscrire le SKU du produit ou copier/coller le URL de la page (adresse) du produit:
L'information la plus à jour que nous avons sur nos produits et leur disponibilité est toujours inscrite sur la page du produit en question.
L'inventaire apparait toujours sous le prix dans toutes les catégories comme suit:
En Stock: Nous avons plus de 10 items en stock et le produit devrait être expédié d'ici 2-7 jours ouvrables (dépendant de l'item).
# en stock: Cela veut dire que nous n'avons plus que [#] items en inventaire et le produit devrait être expédié d'ici 2-7 jours ouvrables (dépendant de l'item).
En Rupture de Stock: L'item n'est pas en inventaire mais il le sera bientôt. Les délais de réapprovisionnement varient selons l'item.
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Épuisé - Discontinué: Ces item a été discontinué par le manufacturier, n'est plus disponible, et n'est plus en inventaire.
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Non, nous n'avons pas de magasin.et Nous sommes un détaillant en-ligne, ce qui nous permet d'offrir une grande variété de produits à des prix compétitifs, d'un service à la clientèle hors-pair, et l'éxpédition gratuite partout au Canada.
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Oui. Nous expédirons l'item dès qu'il sera en inventaire. Nous serez averti par courrier dès que l'item sera en inventaire et que votre commande sera prête à expédier. Nous ne traiterons pas votre paiement jusqu'à ce que votre commande soit prête à expédier. La plupart des items en rupture de stock deviennent disponibles en 1-2 semaines, par contre, les délais d'attente pourraient varier de 45-60 jours pour certains items. Les items discontinués ne sont plus disponibles et ne peuvent être commandés.
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Les produits en inventaire sont expédiés en 1-2 jours ouvrables. Certains produits, tels que des coussins ou tapis, peuvent requerir un délai additionnel (de 7 à 14 jours ouvrables).
Les commandes qui ne sont pas en inventaire seront expédiées dès que nous les aurons reçues.
Les délais d'attente typiques dans les centres urbais reçoivent leurs commandes en 1-5 jours ouvrables
Les commandes en inventaire sont normalement expédiées en 1-2 jours ouvrables, par contre, les délais de livraison varient selon la province.
Ontario, Québec: 1 - 2 Jours Ouvrables
Maritimes: 2 - 3 Jours Ouvrables
Manitoba: 2 - 3 Jours Ouvrables
Saskatchewan: 3 - 4 Jours Ouvrables
Alberta: 3 - 5 Jours Ouvrables
British Columbia: 4 - 6 Jours Ouvrables
NT, NU, YT: 8 - 10 Jours Ouvrables
Pour plus d'information, veuillez incrire les détails du produit dans la boite à cet effet, ci-haut.
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L'expédition est gratuite presque partout au Canada pour toute commande de plus de $50. Certaines régions très éloignées sont exclues.
Pour les adresses hors de la zone d'expédition gratuite, les frais d'expéditions seront calculées pendant le processur d'achat. Après avoir ajouté les items que vous désirez acheter à votre panier, introduisez votre adresse sur notre page de livraison afin d'obtenir les frais d'expédition. Si les frais de transport sont trop élevés, n'hésitez pas à nous contacter. Nous ferons tout ce que nous pouvons afin de réduire les coûts d'expédition.
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Nous expédions partout au monde, par contre, les frais et les délais d'expédition varient selon le pays. Veuillez nous contacter pour plus de détails.
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Nous expédions par Midland Courier, Purolator Express, Purolator Ground, Purolator Freight, Western Logistics, UPS Canada, VA Transport, ou FedEx Ground, dépendant des produits et de la destination.
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Oui, tous nos prix sont en Dollars Canadiens.
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Non, les prix n'incluent pas les taxes.
Les taxes sont calculées selon la province de livraison:
Québec: TPS et TVQ
Ontario, Nouvelle Écosse, Nouveau Brunswick, et Terre-Neuve: TVH
Colombie Britannique, Alberta, Saskatchewan, Manitoba, Ile du Prince Édouard, Territoires du Nord-Ouest, et Yukon: TPS seulement.
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Afin de déterminer le montant des taxes que vous paierez:
1. ajoutez les items à votre panier d'achat
2. entreprenez le processus de commande. Quand vous inscrirez votre adresse de livraison, les taxes seront calculées avant la confirmation de votre commande.
3. Le montant total, incluant la livraison et les taxes sera calculé avant que vous ne confirmiez votre commande.
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Nous acceptons INTERAC EN-LIGNE, VISA, MASTERCARD, AMERICAN EXPRESS, et PAYPAL.
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POLITIQUE DE RETOURS & ÉCHANGES
Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat. Si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez retourner vos items dans un délai de 15 jours de la date de livraison pour un remboursement complet (sauf les frais d'expédition payés au moment de la commande, si applicable), ou pour un échange (sauf les commandes spéciales, les items étiquetés "vente finale", les items par CDI Furniture, et certains items assemblés).
Retours Gratuits
Nous offrons deux options pour les items étiquetés "retour gratuit":
1. Les items étiquetés "retour gratuit" peuvent être retournés gratuitement pour un crédit.
2. Ces items peuvent aussi être retournés pour un remboursement complet, excluant les frais d'expédition du retour
Dans les deux cas, les frais d'expédition payés au moment de la commande, si applicable, seront déduits du remboursement ou du crédit.
Retourner un Item
Si vous désirez retourner ou échanger un item, cliquez ici.
Nous offrons deux options pour les retours
1. Nous fournissons des étiquettes d'expédition prépayées et scédulons la cueillette à une date qui vous convient. Nous trouverons le plus bas prix afin de minimiser les frais de retours qui seront déduits de votre remboursement (sauf si les items sont étiquetés "retour gratuit".
2. Recevez un numéro RMA et renvoyez l'item vous-même, comme vous le voulez, tant que l'item est assuré et inclut un numéro de suivi.
Personne n'aime les frais de remballage et nous faisons tout ce que nous pouvons pour les éviter, donc, gardez en tête que tous les retours ne peuvent être acceptés que dans leur emballage original. Nous comprenons que vous devrez ouvrir les boites et nous nous attendons à une usure normale des boites, due à l'expédition, par contre, toute marchandise rendue avec un emballage endommagé, manquant, ou détruit pourraient être assujetties à des frais de remballage de 15%. Les produits Nuevo sont toujours assujettis à des frais de restockage minimums de 10%.
Toute marchandise reçue sans numéro de suivi sera refusée et renvoyée à l'expéditeur à leur frais. La marchandise assemblée n'est pas retournable. Nous considérons toute livraison refusée comme retour. Les remboursements seront traités dans un délai de 1-5 jours ouvrables.
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Oui. Les items en rupture de stock qui ne sont pas discontinués arrivent typiquement en 45-60 jours, dépendant du manufacturier.
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Non, les items discontinués ne sont plus disponibles et ne le seront plus à l'avenir.
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Oui. Quand les items arriveront, vous serez avisé par courriel. Nous traiterons votre paiement quand la commande sera prête. La plupart des items arriveront d'ici 2-3 semaines, par contre, certains items peuvent prendre 45-60 jours à arriver. Les items discontinués ne sont plus disponibles.
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Oui. Nous ne traiterons pas vorte paiement jusqu'à ce que les items soient en inventaire et prêts à expédier. Si les délais d'attente sont trops longs, vous pouvez annuler votre commande tant que la commande n'a pas été expédiée. Pour annuler une commande, passez à MON COMPTE et:
1. Identifiez vous
2. Cliquez gérer mes commandes
3. Trouvez votre commande et cliquez "annuler". Une confirmation apparaitra, l'état de votre commande sera mis-à-jour sous peu, et vous recevrez une confirmation par courriel.
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L'information la plus à jour apparaitra toujours sur la page MON COMPTE, sous l'historique de vos commandes. Vous y avez accès en tout temps, même si vous avez passé votre commande par téléphone ou sans créer de compte. C'est rapide et facile:
Voir le statut de ma commande
Toute l'Infos sur votre commande sera mise à jour sur cette page. De plus, vous recevrez un courriel contenant votre numéro de suivi dès que votre commande aura été expédiée. Vous pourrez ainsi contacter la compagnie de transport afin de prendre rendez-vous.
Si votre commande est "en préparation", elle est en préparation pour l'expédition. Cela veut dire que nous préparons votre commande pour l'expédition et que nous organisons la livraison avec la meilleure compagnie de transport.
Les délais d'expédition peuvent varier selon le nombre d'items que vous avez commandé. Des délais de 1-3 jours ne sont pas hors du commun pour certaines commandes. Nous apprécions votre patience pendant que nous préparons votre commande aussi rapidement que possible.
Si vous trouvez que les délais d'attente sont déraisonnables, n'hésitez pas à nous contacter.
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Si votre commande est "en préparation", elle est en préparation pour l'expédition. Cela veut dire que nous préparons votre commande pour l'expédition et que nous organisons la livraison avec la meilleure compagnie de transport.
Les délais d'expédition peuvent varier selon le nombre d'items que vous avez commandé. Des délais de 1-3 jours ne sont pas hors du commun pour certaines commandes. Nous apprécions votre patience pendant que nous préparons votre commande aussi rapidement que possible.
Quand votre commande sera expédiée, vous recevrez une confirmation par courriel incluant cotre numéro de suivi. Cette information apparaitra sur la page MON COMPTE.
Si aucune information de suivi apparait sur l'historique de vos commandes, vos items n'ont pas encore été expédiés.
Si vous trouvez que les délais d'attente sont déraisonnables, n'hésitez pas à nous contacter.
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Si vous avez reçu un courriel confirmant l'expédition de votre commande, vous n'avez qu'à cliquer le lien pour faire le suivi de votre commande. Vous pouvez aussi faire le suivi de votre commande même si vous avez commandé par téléphone ou sans créer de compte. C'est rapide et facile:
Voir le statut de ma commande
Toute l'Infos sur votre commande sera mise à jour sur cette page. De plus, vous recevrez un courriel contenant votre numéro de suivi dès que votre commande aura été expédiée. Vous pourrez ainsi contacter la compagnie de transport afin de prendre rendez-vous.
Si votre commande est "en préparation", elle est en préparation pour l'expédition. Cela veut dire que nous préparons votre commande pour l'expédition et que nous organisons la livraison avec la meilleure compagnie de transport.
Les délais d'expédition peuvent varier selon le nombre d'items que vous avez commandé. Des délais de 1-3 jours ne sont pas hors du commun pour certaines commandes. Nous apprécions votre patience pendant que nous préparons votre commande aussi rapidement que possible.
Si vous trouvez que les délais d'attente sont déraisonnables, n'hésitez pas à nous contacter.
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S'il manque des items à votre commande, identifiez vous et visitez la page MON COMPTE afin de confirmer que tous vos items ont bien été expédiés. Il arrive qu'une commande soit expédiée en plusieurs envois s'ils proviennent de plusieurs entrepôts.
Si vous avez reçu une partie de votre commande et que le reste n'a pas été expédié, vous recevrez une confirmation d'envoi quand le reste de votre commande aura été expédié?
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La plupart des items arrivent en inventaire en 1-2 semaines, par contre certains items peuvent prendre de 45-60 jours avant d'arricer. Pour obtenir une date, n'hésitez pas à nous contacter. Il n'est pas anormal d'attendre 48 heures avant d'obtenir une réponse puisqu'il se peut que nous devions contacter nos fournisseurs. Les délais de réception ne sont pas toujours disponibles. Nous apprécions votre patience pendant que nous traitons votre requête. Nous vous contacterons dès que nous aurons une réponse claire.
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Si vous avez été avisé que votre réclamation a été approuvée par courriel, votre replacemente est en préparation. Vous recevrez un courriel dès que votre remplacement aura été expédié. Si vous n'avez pas reçu de courriel, votre réclamation est toujours en traitement. Il se peut que l'envoi d'un remplacement prenne un peu plus de temps si nous devons impliquer le manufacturier. Nous traitons toujours toutes les réclamations le plus rapidement possible.
Si vous avez déja envoyé une réclamation et attendez une réponse, sachez que certaines réclamation peuvent prendre jusqu'à 72 heures à traiter. S'il y a un problème avec votre réclamation, un spécialiste vous contactera. Si non, aucune participation du client n'est requirse. Quand votre réclamation aura été approuvée, vous recevrez une confirmation par couttier. Nous apprécions votre patience pendant que nous traitons votre réclamation.
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La plupart des commandes sont préparées et expédiées en 2-5 jours. Il se peut que certaines commandes prennent un peu plus de temps à préparer. Nous traitons toutes le commandes aussi rapidement que possible.
Raisons communes pour lesquelles certaines commandes pourraient occasionner certains délais:
a. Des items surdimensionnés tels que certains lits, sofas, ou ensembles à diner pourraient nécéssiter un emballage additionnel ou un transport spécialisé, dépendant de la destination.
b. Une commande comportant plusieurs items pourrait prendre plus de temps à préparer.
c. Une commande destinée à une région éloignée pourrait nécéssiter plus de temps à organiser.
d. Il se peut que nous ayons décelé un défaut sur un des items que vous avez commandé. La préparation du remplacement pourrait occassionner un court délai.
e. Si vous avez fait une requête spéciale quant à la livraison de votre commande et l'organisation de la livraison pourrait être plus longue qu'à la normale.
f. Un volume de commandes plus élevé qu'à l'habitude pourrait occasionner certains délais. Les commandes sont toujours traitées aussi rapidement que possible.
Quand votre commande sera expédiée, vous recevrez une confirmation par courriel incluant cotre numéro de suivi. Cette information apparaitra sur la page MON COMPTE.
Si aucune information de suivi apparait sur l'historique de vos commandes, vos items n'ont pas encore été expédiés.
Si vous trouvez que les délais d'attente sont déraisonnables, n'hésitez pas à nous contacter.
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Dans le courriel de confirmation de comande que vous avez reçu, les délais d'expédition sont indiqués sous chacun des items que vous avez commandés. Veuillez vous y référer. Notez que ces estimés pourraient varier selon la taille de la commande, le manufacturier des produits, l'adresse de livraison, et d'autres facteurs qui pourraient affected les délais d'expédition. Selon les circonstances, des délais de 3 jours ne sont pas anormaux et ne nécéssitent aucune intervention de votre part.
Soyez assuré que nous traitons toutes les commandes le plus rapidement possible. Quand votre commande sera expédiée, vous recevrez une confirmation par courriel contenant votre numéro de suivi. Nous apprécions votre patience pendant que nous préparons votre commande.
Les délais de traitement des commandes sont les suivants:
Les commandes en inventaire sont normalement expédiées en 1-2 jours ouvrables, par contre, les délais de livraison varient selon la province.
Ontario, Québec: 1 - 2 Jours Ouvrables
Maritimes: 2 - 3 Jours Ouvrables
Manitoba: 2 - 3 Jours Ouvrables
Saskatchewan: 3 - 4 Jours Ouvrables
Alberta: 3 - 5 Jours Ouvrables
British Columbia: 4 - 6 Jours Ouvrables
NT, NU, YT: 8 - 10 Jours Ouvrables
Malgré tous nos efforts, il se pourrait que certain envois destinés à des régions plus éloignées puissent occasionner certain délais hors de notre controle. De plus des délais dus au mauvais temps peuvent affecter les délais de livraison.
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La plupart des commandes sont préparées et expédiées en 2-5 jours. Il se peut que certaines commandes prennent un peu plus de temps à préparer. Nous traitons toutes le commandes aussi rapidement que possible.
Raisons communes pour lesquelles certaines commandes pourraient occasionner certains délais:
a. Des items surdimensionnés tels que certains lits, sofas, ou ensembles à diner pourraient nécéssiter un emballage additionnel ou un transport spécialisé, dépendant de la destination.
b. Une commande comportant plusieurs items pourrait prendre plus de temps à préparer.
c. Une commande destinée à une région éloignée pourrait nécéssiter plus de temps à organiser.
d. Il se peut que nous ayons décelé un défaut sur un des items que vous avez commandé. La préparation du remplacement pourrait occassionner un court délai.
e. Si vous avez fait une requête spéciale quant à la livraison de votre commande et l'organisation de la livraison pourrait être plus longue qu'à la normale.
f. Un volume de commandes plus élevé qu'à l'habitude pourrait occasionner certains délais. Les commandes sont toujours traitées aussi rapidement que possible.
Quand votre commande sera expédiée, vous recevrez une confirmation par courriel incluant cotre numéro de suivi. Cette information apparaitra sur la page MON COMPTE.
Si aucune information de suivi apparait sur l'historique de vos commandes, vos items n'ont pas encore été expédiés.
Si vous trouvez que les délais d'attente sont déraisonnables, n'hésitez pas à nous contacter.
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Si votre commande est "en préparation", elle est en préparation pour l'expédition. Cela veut dire que nous préparons votre commande pour l'expédition et que nous organisons la livraison avec la meilleure compagnie de transport.
Les délais d'expédition peuvent varier selon le nombre d'items que vous avez commandé. Des délais de 1-3 jours ne sont pas hors du commun pour certaines commandes. Nous apprécions votre patience pendant que nous préparons votre commande aussi rapidement que possible.
Quand votre commande sera expédiée, vous recevrez une confirmation par courriel incluant cotre numéro de suivi. Cette information apparaitra sur la page MON COMPTE.
Si aucune information de suivi apparait sur l'historique de vos commandes, vos items n'ont pas encore été expédiés.
Si vous trouvez que les délais d'attente sont déraisonnables, n'hésitez pas à nous contacter.
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Quand votre commande sera expédiée, vous recevrez une confirmation par courriel incluant cotre numéro de suivi. Cette information apparaitra sur la page MON COMPTE.
Si vous n'avez pas reçu de courriel de confirmation et qu'aucune information de suivi apparait sur l'historique de vos commandes, vos items n'ont pas encore été expédiés. Nous vous aviserons dès que votre commande aura été expédiée et que le numéro de suivi sera disponible.
Si vous avez reçu une confirmation de livraison mais que vous ne le trouvez plus, toute cette information apparaitra sur la page MON COMPTE afin d'accéder à l'historique de vos commandes.
Si vous trouvez que les délais d'attente sont déraisonnables, n'hésitez pas à nous contacter.
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Si votre commande a déjà été expédiée, nous ne pouvons plus apporter de changements à l'adresse de facturation. Vous devrez contacter la compagnie de transport directement afin de demander un changement. Le nom de la compagnie et le numéro de suivi se trouvent dans votre courriel de confirmation d'expédition et sur la page MON COMPTE dans l'historique de vos commandes.
Si votre commande n'a pas encore été expédiée, contactez nous.
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Quand vous aurez reçu le numéro de suivi, vous devrez contacter la compagnie de transport directement afin de planifier la livraison. Le nom de la compagnie et le numéro de suivi se trouvent dans votre courriel de confirmation d'expédition et sur la page MON COMPTE dans l'historique de vos commandes.
S'il y a quoi que ce soit que nous puissions pour vous aider, n'hésitez pas à nous contacter. Nous ferons tout ce que nous pouvons pour vous aider.
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Si vous avez manqué votre livraison ou avez reçu un avis quelconque de la part de la compagnie de transport afin de planifier la livraison de votre commande, vous devrez contacter la compagnie de transport directement afin de planifier la livraison. Le nom de la compagnie et le numéro de suivi se trouvent dans votre courriel de confirmation d'expédition et sur la page MON COMPTE dans l'historique de vos commandes.
S'il y a quoi que ce soit que nous puissions pour vous aider, n'hésitez pas à nous contacter. Nous ferons tout ce que nous pouvons pour vous aider.
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Midland: 1-800-561-7121
Midland Tracking
UPS: 1-800-PICK-UPS (742-5877)
UPS Tracking
Purolator: 1-888-SHIP-123 (744-7123)
Purolator Tracking
Dicom: 1-888-GoDicom (463-4266)
Dicom Tracking
Canada Post: 1-866-607-6301
Canada Post Tracking
Loomis: 1-855-2LOOMIS (256-6647)
Loomis Tracking
Canpar: 1 800-387-9335
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FedEx: 1-800-GoFexEx (463-3339)
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GoJit: 1 888-884-6548
GoJit Tracking
CCT Canada: 1866-576-4CCT (4228) Ext. 707
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Speedy Transport: 1-800-265-5351
Speedy Tracking
Day & Ross: 1-866-DAY-ROSS (329-7677)
Day & Ross Tracking
Western Logistics: 1-800-661-6267
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Toutes les demandes de retour doivent être soumises sur la page MON COMPTE. Vous recevrez une réponse comprenant les instructions de retour dans un délai de 24 heures.
Envoyer une requête est rapide et facile.
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Malheureusement, les délais de retour pour cette commande sont dépassés. Aucun retour ne sera accepté pour cette commande.
POLITIQUE DE RETOURS & ÉCHANGES
Les marchandises scellées peuvent êtres retournées dans un délai de 15 jours pour un remboursement complet ou un échange (sauf les marchandises en liquidation indiquant "vente finale" ou un langage similaire), moins nos frais de livraison. Personne n'aime les frais de remballage et nous faisons tout ce que nous pouvons pour les éviter, donc, gardez en tête que tous les retours ne peuvent être acceptés que dans leur emballage original. Toute marchandise ouverte ou rendue avec un emballage endommagé pourraient être assujetties à des frais de remballage de 15%. Vous recevrez votre remboursement dans un délai de 1 à 5 jours. Si vous voulez retourner ou échanger la marchandise, vous n'avez qu'à cliquer le lien "retourner un item" sur pa page mes commandes afin d'obtenur un numéro de retour que vous inclurez sur l'étiquette d'expédition avant de nous l'expédier. Toute marchandise reçue sans numéro de suivi sera refusée et renvoyée à l'expéditeur à leur frais. La marchandise assemblée n'est pas retournable. Nous considérons toute livraison refusée comme retour.
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Toutes les demandes de d'échange doivent être soumises sur la page MON COMPTE. Vous recevrez une réponse comprenant les instructions de retour dans un délai de 24 heures.
Envoyer une requête est rapide et facile.
Demander un Échange
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Malheureusement, les délais d'échange pour cette commande sont dépassés. Aucun retour ne sera accepté pour cette commande.
POLITIQUE DE RETOURS & ÉCHANGES
Les marchandises scellées peuvent êtres retournées dans un délai de 15 jours pour un remboursement complet ou un échange (sauf les marchandises en liquidation indiquant "vente finale" ou un langage similaire), moins nos frais de livraison. Personne n'aime les frais de remballage et nous faisons tout ce que nous pouvons pour les éviter, donc, gardez en tête que tous les retours ne peuvent être acceptés que dans leur emballage original. Toute marchandise ouverte ou rendue avec un emballage endommagé pourraient être assujetties à des frais de remballage de 15%. Vous recevrez votre remboursement dans un délai de 1 à 5 jours. Si vous voulez retourner ou échanger la marchandise, vous n'avez qu'à cliquer le lien "retourner un item" sur pa page mes commandes afin d'obtenur un numéro de retour que vous inclurez sur l'étiquette d'expédition avant de nous l'expédier. Toute marchandise reçue sans numéro de suivi sera refusée et renvoyée à l'expéditeur à leur frais. La marchandise assemblée n'est pas retournable. Nous considérons toute livraison refusée comme retour.
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Il se peut que certains défauts de manufacture échappent au contrôle de la qualité. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour cet inconvénient. Nous pouvons vous aider! Tous les items sont couverts par une garantie du manufacturier.
Pour rapporter un défaut, vous n'avez qu'à faire une demande de garantie sur la page MON COMPTE, même si vous avez commandé par téléphone ou sans créer de compte. C'est facile et rapide:
Demande de Garantie
NOTE: Afin d'accélérer le processus, nous ne pouvons traiter les demandes de garantie par téléphone.
Délais de traitement des garanties:
Les demandes de garanties peuvent prendre jusqu'à 72 heures à traiter. Certain délais peuvent être occassionnée si nous sommes en rupture de stock ou si les pièces doivent être commandées auprès du manufacturier.
Nous apprécions votre patience pendant que nous traitons votre demande. Nous vous aviserons dès que le status de votre réclamation changera.
Nous apprécions votre clientèle et votre satisfaction totale nous tient à coeur. Nous travaillons le plus rapidement possible afin de régler tout problème pour que vous puissiez profiter de la marchandise que vous avez achetée.
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Il se peut que certains dommagent puissent arriver durant le transport et la manutention de votre commande. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour cet inconvénient. Nous pouvons vous aider! Tous les items sont assurés, tant que les dommages visibles sont rapportés sur la preuve de livraison au moment de la réception.
Pour rapporter tout dommage, vous n'avez qu'à faire une demande de garantie sur la page MON COMPTE, même si vous avez commandé par téléphone ou sans créer de compte. C'est facile et rapide:
Demande de Garantie
NOTE: Afin d'accélérer le processus, nous ne pouvons traiter les demandes de garantie par téléphone.
Délais de traitement des garanties:
Les demandes de garanties peuvent prendre jusqu'à 72 heures à traiter. Certain délais peuvent être occassionnée si nous sommes en rupture de stock ou si les pièces doivent être commandées auprès du manufacturier.
Nous apprécions votre patience pendant que nous traitons votre demande. Nous vous aviserons dès que le status de votre réclamation changera.
Nous apprécions votre clientèle et votre satisfaction totale nous tient à coeur. Nous travaillons le plus rapidement possible afin de régler tout problème pour que vous puissiez profiter de la marchandise que vous avez achetée.
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Si nous vous avons expédié les mauvais items, veuillez nous contacter immédiatement. Nous nous occuperons de la cueillette des items que vous avez reçus et nous vous enverrons ceux que vous avez commandée le plus rapidement possible.
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S'il manque quoi que ce soit à votre commande ou si certaines composantes ne correspondent pas aux spécifications, veuillez nous contacter immédiatement. Nous vous enverrons tout ce qu'il vous fait afin que vous puissiez profiter de votre achat le plus rapidement possible.
Si l'item en question inclut des instructions d'assemblage, veuillez identifier la (les) pièce(s) en question avant de contacter le service à la clientèle.
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Toutes les demandes de garantie prennent jusqu'à 72 heures à traiter (parfois plus), et quelques jours afin de préparer votre remplacement pour l'expédition. Nous apprécions votre patience pendant que nous traitons votre réclamation de plus rapidement possible.
Nous vous avertirons dès que le statut de votre réclamation changera - quand elle sera approuvée, quand vos pièces de remplacement auront été expédiées, ou quand nous nécéssiterons plus d'information de votre part.
Si vous avez été avisé que votre réclamation a été approuvée, votre replacement sera préparé en 1-2 jours ouvrables. Si la solution requiert plusieurs pièces, si l'item n'est pas en inventaire, or si les pièces doivent être commandées auprès du manufacturier, les délais pourraient être plus longs. Nous vous enverrons vos numéros de suivi dès qu'ils seront disponibles.
Si vous n'avez pas reçu votre numéro de suivi, votre remplacement n'a pas encore été expédié.
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Toutes les réclamations liées à des dommages encourus pendant le transport prennent jusqu'à 72 heures à traiter (parfois plus), et quelques jours afin de préparer votre remplacement pour l'expédition. Nous apprécions votre patience pendant que nous traitons votre réclamation de plus rapidement possible.
Nous vous avertirons dès que le statut de votre réclamation changera - quand elle sera approuvée, quand vos pièces de remplacement auront été expédiées, ou quand nous nécéssiterons plus d'information de votre part.
Si vous avez été avisé que votre réclamation a été approuvée, votre replacement sera préparé en 1-2 jours ouvrables. Si la solution requiert plusieurs pièces, si l'item n'est pas en inventaire, or si les pièces doivent être commandées auprès du manufacturier, les délais pourraient être plus longs. Nous vous enverrons vos numéros de suivi dès qu'ils seront disponibles.
Si vous n'avez pas reçu votre numéro de suivi, votre remplacement n'a pas encore été expédié.
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Vous pouvez modifier votre adresse de facturation et d'expédition sur les page d'expéditions et de paiement durant le processus de commande. Quand vous cliques "modifier l'adresse", une fenêtre apparaitra et vous pourrez introduire une nouvelle adresse. Si cette fenêtre n'apparait pas, votre fureteur n'est pas à jour. Veuillez nous contacter. Nous vous aidrons à commander
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Veuillez vérifier que le bouton à la gauche de votre méthode de paiement préférée est cochée et que l'information est correcte. Portez attention à la date d'expiration et au code de sécurité. Si toute l'information est correcte, vous devriez pouvoir cliquer "continuer" afin de passer à la page confirmation. Si vous cliquez "Commander" et que vous êtes renvoyé à la page paiement, veuillez noter le message d'erreur apparaissant en lettres rouges et contactez le service à la clientèle. Un spécialiste vous aidra à terminer votre commande.
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It est possible que votre courriel ait été livré à vos courriels indésirables ou dans vos pourriels. Si vous ne trouvez pas votre courriel de confirmation, vous pourrez voir votre confirmation en vous sur la page MON COMPTE afin d'accéder à l'historique de vos commandes, même si vous avez commandé sans créer de profil ou par téléphone. Si vous ne voyez pas votre commande mais êtes sur que votre transaction a bien été complétée, veuillez nous contacter.
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Si vous êtes sur la page d'un produit et qu'il n'y aucun bouton "Aujouter au Panier" sous le prix, l'item que vous essayez d'acheter n'est pas disponible ou est discontinué.
Si l'item est "En Stock" mais le bouton "Ajouter au Panier" n'apparait pas, veuillez nous contacter. Nous vous aidrons à résoudre ce problème et compléter votre commande.
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Quand vous cliquez "Ajouter au Panier", l'item devrait être ajouté à votre panier, vous permettant ainsi de commande. Le nombre d'items dans votre panier sera plus que "0". Si vous placez votre curseur au dessus de l'icône "paniel d'achats", les items dans votre panier devraient apparaitre. Vous pouvez aussi cliquer l'icône "panier d'achats" pour visionner votre panier en tout temps. Vous pouvez aussi cliquer ici pour voir votre panier.
Si vous constatez que vos items ne sont pas ajoutés à votre panier, veuillez nous contacter immédiatement. Nous vous aidrons à résoudre ce problème et compléter votre commande.
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