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Nous alignerons ou battrons n'importe quel prix au Canada pour un produit de même marque, model, et finition que l'item sur notre site, tant que le produit est disponible chez un détaillant autorisé et non pas une erreur de prix. Quant nous alignons les prox de détaillants américains, nous devons include le taux de change, l'expédition, les frais de courtage, et les droits de douane.
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Rapide, gratuite, et pratique
L'expédition est gratuite partout au Canada pour toute commande de plus de $50 et seulement $4.99 pour les commandes de moins de $50, à l'exception de certaines régions éloignées des 10 provinces et territoires. Les frais d'expédition pour les régions éloignées seront calculés selon votre adresse. Les commandes sont typiquement expédiées en 1-2 jours ouvrables et la livraison prend 1-7 jours ouvrables. Certains délais hors de notre contrôle peuvent arriver (météo, erreurs d'adresse, disponibilité du client à recevoir la commande, etc.). Pour faire le suivi de votre commande, visitez la page mon compte. Quand vous recevrez votre numéro de suivi, vous pourrez contacter la compagnie de transport et organiser la livraison selon votre horaire.
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Processus de retour facile
- Demandez un retour en ligne via notre portail Mon compte.
- Une fois votre retour autorisé, nous vous fournirons une étiquette d’expédition prépayée et organiserons la récupération de la marchandise à votre adresse.
- Après l’inspection*, un remboursement sera traité, déduction faite du coût de l’expédition de retour et des frais de réapprovisionnement éventuels. Les frais d’expédition spéciaux payés par le client au moment de l’achat (par exemple, livraison internationale ou sur mesure), le cas échéant, ne sont pas remboursables.
- Les remboursements apparaissent sur le mode de paiement d’origine généralement dans un délai de 1 à 7 jours ouvrables après le traitement.
*Les retours sont généralement inspectés dans notre entrepôt dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables. Des retards mineurs de traitement peuvent survenir pendant la saison des fêtes ou des événements de vente spéciaux.
Conditions de retour
- Un retour doit être initié dans les 15 jours suivant la date de livraison.
- Un retour doit être autorisé avant d’être expédié.
- Les marchandises retournées sans autorisation seront refusées et renvoyées au client à ses frais.
- Les livraisons refusées par le client sont considérées comme des retours non autorisés. Si l’article est retournable, les frais de retour applicables seront déduits du remboursement.
- L’article doit être dans un état neuf et ne pas avoir été assemblé ou installé.
- La marchandise ne peut être retournée que dans sa boîte d’origine et doit inclure tout l’emballage intérieur d’origine et non endommagé. Les clients sont encouragés à déballer soigneusement tous les articles pour une inspection initiale.
- Toute marchandise retournée qui a subi des dommages en raison de l’absence d’emballage intérieur et/ou d’un emballage négligent, ou qui a été jugée avoir été utilisée ou préalablement assemblée/installée, sera renvoyée au client à ses frais.
- Les frais de réapprovisionnement sont calculés sur le prix de l’article avant toute remise appliquée et dépendent de l’état de la marchandise retournée.
- 15 % minimum : Nuevo, Elite Living, Renwil, Luce Lumen, Gild Design, Kalora
- 20 % minimum : Adesso, Bellini, Amisco, Sunpan, Moes, Mercana, Coach & Mills, Modway, Zuo, !npire, WHI
- Les articles retournés comportant des pièces ou du matériel manquants, ou sans emballage intérieur complet et non endommagé, peuvent être soumis à des frais de réapprovisionnement minimum de 20 % (jusqu’à un maximum de 50 %), selon l’étendue du ou des problèmes.
- Toute commande qui ne peut pas être livrée ou qui est retournée ou refusée en raison de limitations d’une habitation empêchant la livraison (par exemple, escalier étroit, ascenseur, couloir ou porte d’entrée bloqués en raison de travaux de construction) sera soumise à des frais de réapprovisionnement de 25 % ainsi qu’aux frais d’expédition de retour. Le client est responsable de s’assurer de la livrabilité de la marchandise.
- L’usure normale de l’extérieur des boîtes due à l’expédition et à la manipulation est attendue et n’est pas soumise à des frais supplémentaires..
Marchandise non retournable
- Articles livrés à une adresse aux États-Unis ou à l’étranger.
- Articles assemblés, installés ou déballés par un service de livraison White Glove.
- Articles qui ont été assemblés, installés et/ou utilisés après la livraison.
- Articles sans la(les) boîte(s) d’origine et/ou l’emballage intérieur d’origine et non endommagé.
- Articles étiquetés "Vente finale" ou "Liquidation" ou "Boîte ouverte".
- Articles spécialement commandés ou fabriqués sur commande tels que Hubbardton Forge.
- Œuvres d’art, peintures, art mural, plantes artificielles, matelas, couvertures, tapis, miroirs, oreillers, coussins, jetés ou marchandises en béton.
Aidez nous à vous protéger
Nous collaborons avec nos partenaires de distribution afin de nous assurer que votre marchandise arrive en parfait état. Par contre, des dommages pourraient arriver. Pour nous aider à vous protéger et faciliter le processus de réclamation, veuillez inspecter toute marchandise au moment de la livraison avant de signer la "preuve de livraison". Si vous ne pouvez pas inspecter votre marchandise pour une raison quelconque (vous n'avez pas le temps de la déballer ou ne voyez pas de dommages sur la boite), veuillez déclarer la marchandise comme endommagée quand même sur la preude de livraison avant de la signer. Signer une preuve de livraison libère la compagnie de transport de toute responsabilité et rend toute réclamation impossible. Nous sommes fiers des efforts déployés pour nous assurer que votre marchandise arrive en bon état. Si votre marchandise est endommagée, veuillez nous envoyer des photos et une description des dommages et nous répondrons en 1 jour ouvrable.
Pas de soucis, on s'occupe de vous
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